Covid 19 - Remboursement facultatif


Comme nous vous l'avions dit, nous avons fait le point sur les finances et validé en CA une proposition de remboursement du paiement des cours pour la période où il n'ont pas eu lieu. Cette mesure ne concerne pas les créneaux libres. Nous n'y sommes pas tenus, ni par la loi, ni par notre règlement. C'est une décision prise par rapport à notre choix de ne pas utiliser les aides D’État, et en considération de la situation difficile dans laquelle certains peuvent se trouver en cette période de crise. Nous vous laissons donc libres de votre décision par rapport à cette demande de remboursement.

Modalités :

Le remboursement ne peut s'effectuer ni sur la cotisation, ni sur la licence, qui sont annuelles (et bien entendu la licence ne dépend pas du club). Il s'effectue sur la part qui concerne le paiement des cours. La fiche jointe vous permettra de voir quelle est la somme concernée, en fonction de votre cours, et précise les modalités (remplir la fiche et la faire parvenir à l'adresse indiquée, en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse, avant le 31 juillet). Merci de respecter scrupuleusement ces mesures ; nous ne pouvons pas demander aux bénévoles du club de traiter des dossiers qui seraient incomplets.

En fonction du nombre de demandes le remboursement prendra plus ou moins de temps, merci de votre compréhension. Vous avez en très grande majorité fait preuve de beaucoup de bienveillance et de patience dans cette situation, nous vous en remercions chaleureusement.

Nous revenons vers vous très vite à propos des réinscriptions ; vous pouvez d'ores et déjà préparer les certificats médicaux s'ils ont plus de 3 ans.